Delivery

Your order shipping

For France, orders are usually shipped in 48 hours after payment. For any international shipping, the delay can be from one to four weeks. The standard shipping method is La Poste's service International Priority Parcel, without tracking, with aknowledgment of receipt.

Shipping delays are only an indication. If these delays excess 30 days from the ordering day, the contract can be terminated and the buyer refunded.

If you validate this option during your order, we will send you a link to track your purchase online as soon as possible. Morover, the carrier will send a copy of this link to the email adress indicated during your ordering. Please verify your spam box if this email is still missing thirty minutes after your payment.
Regarding your residence, your purchase tracking could stop at a border. In this case, VoxWave SAS cannot be hold accountable.

Your purchase will be shipped at the adress indicated on your purchase order. This adress must respect the geographic localisation indicated during the ordering.  The shipping costs will be payed by the buyer.

At the moment the products leave VoxWave SAS' location, all the risks will be hold by the buyer. If  the products was to be damaged, any contestation should be adressed to the carrier in a delay of three days after receipt. VoxWave SAS cannot be hold accountable for the abscence of tracking possibilities if the buyer haven't validated this option during the order.

We reserve ourselves the possibility to refuse a payment if it appears obvioulsy fraudulent or if the client do not proves it's authenticity.

Shipping costs include packaging, the handling and the postal costs. They can include a stable and a variable part, regarding cost and weight of your purchase. We recommend to our clients to group all their orders. We may not be able to group multiples orders and you will have to pay the shipping costs of each packages. Your order is sent at your own risks, a special care is given to any fragile packages. If the nature of ordered products requires it, they will be packed and shipped in as much packages as necessary to protect them.

The packages are oversized and protected.

Personal Delivery

Personal delivery is also available for buyers. When VoxWave SAS is present during an event, personal delivery may be available for buyers. In order to get their order, buyers have to present an ID card and/or a physical or digital copy of their invoice. Buyers will then be given their order after a signature. 

This service is proposed to the buyer for free. 

VoxWave SAS denies any responsibility if buyes were not present in order to get their order. VoxWave SAS nevertheless commits to refund the buyer on his request.

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 72h après réception de votre paiement pour la France métropolitaine. Pour tout achat vers l'étranger, les délais peuvent étre compris entre une à quatre semaines. Le mode d'expédition standard pour la France métropolitaine et à l'étranger est le Paquet Prio International de La Poste sans suivi, avec accusé de réception.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. Si vous souhaitez recevoir le colis en urgence, merci de nous le préciser lors de votre commande.

Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis si vous avez validé cette option lors de votre commande. De plus, le transporteur vous fournira une copie de ce lien via l'adresse mail indiquée lors de votre commande. Veuillez vérifier votre boîte spam si le mail n'est toujours pas visible trente minutes après validation de votre commande.
Selon votre lieu de résidence, le suivi de votre colis peut être interrompu lors du passage d'une frontière. Le cas échéant, VoxWave SAS ne peut-être tenu pour responsable.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande. Cette adresse doit impérativement respecter la zone géographique convenue lors de la validation de votre achat. Les frais de port sont à la charge de l'acquéreur.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de VoxWave SAS. En cas de dommages lors du transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la réception. VoxWave SAS ne peut être tenu pour responsable du manque de suivi d'un colis si l'acheteur n'a pas sélectionné une offre de livraison permettant le suivi informatique de celui-ci.

Nous nous réservons le droit de refuser tout paiement s’il apparaît manifestement frauduleux ou si l’émetteur de celui-ci manque à l’obligation qui lui est faite de justifier de son authenticité.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles. Si la nature des objets commandés l'exige, ils pourront être conditionnés et expédiés dans autant d'emballages différents que nécessaire, pour assurer la livraison des-dits produit sans dommages.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Remise en main propre

La remise en main propre est également proposée à nos acheteurs. Lorsque VoxWave SAS se déplace sur un événement ou salon, la remise en main propre lors de l'événement peut être proposée à nos acheteurs. Pour retirer son achat, l'acheteur est invité à se munir d'une pièce d'identité et/ou d'une copie papier ou numérique de sa facture. Son achat lui sera alors remis contre signature. 

Ce service est proposé gratuitement à l'acheteur. 

VoxWave SAS décline toute responsabilité dans le cas où l'acheteur ne se présenterait pas pour retirer son achat. VoxWave SAS s'engage en revanche à rembourser l'acheteur si celui-ci en fait la demande.